22 juillet 2013

GS LC - nouvelle bulle installée

Après avoir fait un tour des stands à Garmisch, mon choix s'est porté sur la Wunderlich

http://bmw-r1200gs.blogspot.fr/2013/04/gs-lc-bulle-calsci.html



Le système de renfort qui est très efficace




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Eric,

Nous nous sommes croisés ailleurs par forum interposé. Je vois que tu as finalement installé ta bulle haute. Petite question du point de vue manip. Si je vois bien, tu as maintenant un réglage supplémentaire pour la régler. Peux-tu le faire en roulant et n'est-ce pas trop fastidieux??
Merci et bonne route

Eric a dit…

En fait c'est la deuxième bulle haute que j'installe. Celle-ci est de meilleure qualité et avec un meilleur look.

Effectivement, il faut maintenant faire deux opérations. La première avec la main gauche, facile, déserrer le support Wunderlich. Fait en quelques secondes. Le bénéfice de ce renfort est par contre assez important.

Le réglage de la bulle se fait comme d'habitude avec la main gauche ou avec le régulateur de vitesse enclenché et main droite.

Pour l'instant, je suis assez content de cette bulle. Il manque juste des déflecteurs comme la GSA.

Anonyme a dit…

Mer ci pour ta réponse super rapide ;o)

Encore une petite question, Y trouves-tu un réel gain. Je ne suis pas particulièrement grand (1,73m) mais je trouve la bulle de la LC un peu trop petite et ce même en position haute.
Bye

Eric a dit…

Oui, comparé à la petite bulle d'origine, le gain est indéniable pour moi qui mesure 1.78 avec de grandes jambes.
Le haut de la bulle permet aussi de dévier le flux des épaules.
On entend mieux le moteur aussi ;-)

Plus large, plus haute, meilleure qualité du plastique.