29 juillet 2013

GS LC - Bulle Ermax

Ermax vient de sortir 2 bulles pour la GS LC. Une avec les même mesures que l'origine et une avec + 8 cms en hauteur

http://www.ermax.fr/modele2-R_1200_GS_2013-398.html

haute


138€

origine




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres belle la Ermax je trouve , voir mm l'une des plus esthetique visuellement pour ne pas dire la plus reussi ! Dis moi , ce sont des ermax aussi celles qui sont transparentes ou celle d'origine ?

Eric a dit…

La transparente est celle qui mesure comme l'origine.

La noire le modèle haut.

Toutes les bulles Ermax sont en transparent, fumé, noir.

Anonyme a dit…

Ok mais alors quel est la difference entre celle d'origine et la Ermax au dimension de l'origine ?

Eric a dit…

C'est marqué dans le premier paragraphe de mon texte + 8 cms en hauteur

Anonyme a dit…

On s'est pas compris ! Dans ces 2 bulles Ermax , il y en a une qui fait + 8 cm de plus que l'origine ( les 2 1ere photos fumé noir ) et l"autre Ermax aux dimensions de l'origine ( les 2 photos de bulle Ermax transparente ) et ma question etait selon toi quel difference il y a t'il entre la bulle d'origine BMW et celle d'Ermax aux dimensions d'origine ?

Eric a dit…

Différence de qualité du plastique? Différence de prix?
Je n'ai pas vu la bulle Ermax, nous ne pouvons que faire des hypothèses.

Anonyme a dit…

Les 2 dernieres photos avec la bulle transparente sont avec une bulle BMW d'origine ou Ermax ?

Eric a dit…

Ermax. Toutes les photos de ce sujet viennent de chez eux.