08 décembre 2018

1250 GS - comparaison de 3 générations suite

Autre comparaison par Moto Revue.

La 2010 ne sort pas première mais elle n'est pas ridicule. Surtout avec un prix divisé par deux voir trois par rapport à une 2019.

"C’est pour un leasing ? Un achat dont le financement sera inclus dans un exercice professionnel, fiscal ? Une envie exclusive d’achat neuf ? Alors d’accord, on ne discute pas, le choix se porte évidemment sur la R 1250 GS et vous ne devriez pas être déçu. En cas de financement plus conventionnel, pourquoi ne pas plutôt se tourner vers l’une des toutes dernières 1200 produites, neuve ou presque, mais surtout plus avantageuse financièrement et qui dynamiquement, vous en proposera tout autant ? Vous possédez une GS « double arbre à air » et vous pensez à la remplacer ? Sachez qu’il s’agit là d’un collector au caractère entier. Certains y sont d’ailleurs revenus après avoir tenté l’expérience « liquide ». Vous l’avez compris, nous ne sommes pas en mesure d’en désigner une meilleure que les autres. Mais vous l’avez sans doute également senti, nous nous laisserions plus sûrement charmer par une GS à air, de préférence peu ou moyennement kilométrée
mais également correctement optionnée, ceci pour s’assurer une revente/reprise plus facile."


Je ne peux qu'être d'accord avec la conclusion du journaliste :-) avec ma "nouvelle" GS air de 2010. Nouveau filtre à air, nouvelle admission, pot Akra et PowerCommander ... manque juste le collecteur pour donner tout ce qu'elle a. 





















Aucun commentaire: