10 octobre 2013

GS LC - plaque selle passager

La pièce semble livrable. Je l'ai installée aujourd'hui.

Rien de particulier. Bien mettre toutes les rondelles (3) par trou.

Avec les valises, le seuil de chargement ;-) est plat. Ceci va remplacer la selle Rallye qui ne me convient pas même en ayant été retouchée.






Autre surprise de la journée le retour de la neige (10.10.2013)



4 commentaires:

falamargot a dit…

Bon alors : Est-ce qu'elle se monte et se démonte facilement, cette plaque de selle ? ;)

Eric a dit…

Pour le montage:
4 grosses vis pour le support

6 vis pour le cache

Quelques minutes pour l'opérations.

Je ne dirai pas que c'est rapide et pratique :-)

Comme je n'ai jamais de passager, ça ne me dérange pas et comme j'ai viré le porte-bagage, c'est un bon remplacement.

Tout dépend de l'usage de ta moto / place passager.

falamargot a dit…

Merci pour ces réponses.
Mais il n'y a pas besoin de démonter le porte-babage ou les poignées arrière du passager - à supposer qu'elles soient sur la moto, contrairement à la votre - pour monter ou démonter cette plaque, n'est-ce pas ?

Eric a dit…

Effectivement il n'est pas nécessaire d'enlever le porte-bagages.
Je l'ai fait pour des raison d'esthétique.