20 novembre 2018

1200 GSA - spéciale Afrique - la préparation

Pendant mon absence, le garage a préparé et installé les premières pièces sur ma GSA à Cape Town.

- pot Akrapovic
- sabot moteur alu
- protection phares à la sauce sud-africaine (un phare orange)
- repositionnement des phares auxiliaires

J'en ai profité pour leur donner de nouvelles pièces à installer lors de ma nouvelle absence en décembre

- selle
- support GPS et connexion électrique
- amortisseur de direction
- protection paralever
- klaxon

Le reste sera pour moi quand j'aurai la moto et le garage qui va avec.

Je ne peux que recommander le garage GS Bike Traders. Service impeccable et un sens de la clientèle hors du commun.

 Bien rangée à l'abri.

 Démontage pour la nouvelle selle

 Dans le sac, quelques pièces à installer

Version haute de Touratech. Positionnée haut à l'avant et bas à l'arrière

Aucun commentaire: