13 novembre 2013

GS LC - Safari en Australie

la virée annuelle de BMW Australie.

Ils ont de la chance mais ils sont aussi un peu à la masse ...



2 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie vidéo qui fait rêver ...

Un petit comparatif pneus serait génial , heidenau K60 (géniaux sur mon ancienne GS), karoo 3 , anakee wild etc Peut être pouvez vous avoir des retours grâce à vos lecteurs

Matt

Eric a dit…

Bonne idée.

J'ai eu les TKC pour ma virée dans les Alpes. Très content de ce pneu sur goudron et sur piste. Durée de vie entre 4 et 5'000kms.

J'ai aussi eu les K60 sur la GSA. Je n'ai pas du tout aimé. Ils sont par contre plus résistant à l'usure. Par rapport au TKC je les ai trouvé camionesques et la structure du pneu arrière est mauvaise pour le terrain. Certains coupent la bande centrale.

Les Michelin Wild ne sont pas encore disponibles chez nous. Je les ai vus au salon de Milan.

Par contre, j'ai un train de pneus Karoo 3 dans le garage qui attendent la virée au Maroc.

A voir.