30 mai 2013

GS LC - bulle Ceebaileys

Reçu dans les commentaires des accessoires, une nouvelle bulle de chezCeebaileys

http://www.ceebaileys.com/bmw/bmw_r1200gs2013_ws.html

La forme est pas mal. La largeur semble intéressante. Peut-être un peu moins que ma Calsci

La hauteur est de 2" de plus et la largeur de 1.5" Ca me semble pas suffisant avec l'expérience de ma bulle actuelle.

http://bmw-r1200gs.blogspot.fr/2013/04/gs-lc-bulle-calsci.html




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi , une bulle doit etre plus efficace que celle d'origine tout en etant le plus esthetique possible visuellement pour ne pas gaché l'estjetique travaillé de cette GS ! Ttrouver le bon compromis quoi ! là aussi ( pour les accessoires ) il gaut savoir etre patient et attendre que l'offre s'agrandisse afin de ne pas retrouver a revendre mes accessoires parce qu'il y a un nouveau modele qui plaira plus ! L"avantage de cette bulle est d'etre proposé en plusieurs teinte et pour l'instant a ma connaissance , il existe aucune bulle plus efficace que celle d'origine mais en fumée ! j'aime les bulle fumée noir , et ça lui va bien en plus a la GS ! ça la rend encore plus agressive vu de face !

Anonyme a dit…

Au fait , merci d'avoir affiché sur ton blog les nouveaux accessoires que j'ai pu deniché sur le net pour ceux que ça peut interessé ! c'est juste un soucis de partage d'infos entre GS iste !

V a toi

Anonyme a dit…

Wunderlich propose depuis peu le marathon screen dispo en clair ou fumé.la forme est intéressante,un peu dans le style de l'adventure actuelle.

Eric a dit…

Effectivement. Info traitée dernièrement sur un des messages du mois de juin.