05 mars 2013

GS LC - Led ou pas led

Une des grandes nouveauté de la GS 2013 se trouve au niveau des phares.

Au choix: tout led, led pour feux de jour uniquement ou pas de led du tout.

Ayant un peu de craintes pour le tout led (nouveau, refroidissement obligatoire), j'ai opté pour le feux de jour en led.


De plus je trouve que les feux led ont une forme un peu trop suggestive. Déjà de nombreux poètes ont remarqué la chose sur le Web. Une b..e ça va, deux b..es bonjour les dégâts.





2 commentaires:

Mickael a dit…

Bonjour,

Me posant moi-même des questions sur les feux led avant achat d'une LC, je lis avec intérêt votre post.

La première photo de la page correspond elle à l'option "feu diurne" ? Je m'attendais, bien que le feu de croisement et de route ne soient pas à led, à trouver le fer à cheval.

Merci !
Mickaël.

Eric a dit…

Bonjour Mickaël,
Effectivement, la première photo est avec feux diurne.
Pour la revente, je pense que l'option full led est plus adéquate.
Bien que la forme de celui-ci ressemble à une pub pour un film X.

Bonne route

Eric