03 avril 2011

GSA - sans sel (selle)

Environ 650kms sur petites routes et je constate qu'en 5 ans (ma première GS était de 2006), BMW n'a toujours pas réussi à faire une selle qui ne fasse souffrir l'arrière train.

Quelques tentatives avec un boxer pour cycliste et un Airhawk n'ont pas amené le résultat escompté.

Ni une, ni deux, j'ai commandé une selle chez Top Sellerie. Arrivé premier dans un test de selle GS il y a une année environ.

http://www.topsellerie.com/@pdf/top_sellerie_numero1_moto_journal_201006.pdf

Je l'ai prise en version longue, sans chauffage et sans gel. Couleur noire avec lignes grises et inscription "GS Adventure".

elle grand confort type 1
BMW R 1200 GS ADVENTURE [≥ 2005]
Année du modèle : 2011

Couleurs et matières

Bec de selle : SEL086
Bande avant : SEL085
Assises : SEL085
Bandeaux : SEL086
Liserés : SEL084

Couture et broderies

Fil couture à 3 cm : Gris
Inscription : oui (Texte composante du modèle)
Style Lettrage : Contour des lettres seulement
Couleur du fil : Gris
Texte : GS ADVENTURE

Dessins d'assises

Dessins : non

Forme, Gel®, chauffage

Forme : longue
Gel® : non
Assises chauffantes : non

Options de socle

Choix : j'achète un socle
€ 361,001€ 361,00
Total de votre commande :€ 361,00
Frais de port :€ 15,92
Prix à régler :€ 376,92



Sinon, plusieurs cols ce week-end. La GSA est fantastique. Du couple à bas régime comme je l'aime mais une poussée très forte dans les tours. C'est toujours un Boxer?
La tenue de route très, très bonne. Les petites routes sont avalées en un clin d'oeil. Trop peut-être.
On se sent en sécurité (trop?)




Plus d'infos dès que possible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu mettais une photo de la selle ca pouvait etre sympa.Merci

Eric a dit…

Résultat de l'essai: vendue. Mal au cul, pas assez de place à cause du petit dossier.
La selle Touratech est bien meilleure pour ma morphologie.