Enfin un jour sans pluie et des routes sans sel.
Direction le la Léman pour en faire le tour.
J'avais laissé le freinage d'urgence enclenché (chose que je n'avais pas faite pour la GS normale).
Dans un ralentissement, le freinage s'est enclanché et a freiné très, très fort. La roue avant bloquée.
J'ai pu en forçant mettre la moto sur la piste d'urgence.
Blocage total des étriers avant. Il faudra plus d'une heure afin qu'un relachement se face. Les disques ont pris un bon coup - bleu.
Je m'en suis bien sorti mais ça aurait pû être dangereux.
Rien de spécial trouvé, donc retour dans le trafic du vendredi soir à Genève. De nuit, l'éclairage des commodos manque avec toutes les fonctionnalités nouvelles.
Arrivée à Sâles vers 19h00. Dépose de la moto pour une revue du problème.
Sinon, au niveau de la moto et du ressenti:
- relevage béquille latérale pas toujours facile avec le poids
- bonne protection
- boîte robotisée idéale en ville, très bien sur l'autoroute. Il ne faut pas hésiter à passer les vitesses si ça ne convient pas
- tenue de route impériale, suspensions qui se font oublier - tapis volant
- le moteur ne semble pas être sensible au changement de poids GS - GSA. Il pousse tout autant pour perdre son permis en quelques secondes
- je n'ai pas pris la suspension adaptatible. Quelques regrêts parfois mais des soucis potentiels en moins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire