Moto Magazine termine son année en faisant des comparaisons avec la nouvelle GSA.
Contre la 1250 GSA
Design, ergonomie: 1250
Ville: 1300
Route: 1300
Moteur, performances: 1250
Transmission: ex aequo
Freinage: 1300
Contre la 1290 SAS
Design, ergonomie: KTM
Ville: KTM
Route: KTM
Moteur, performances: KTM
Transmission: KTM
Freinage: KTM
Contre l'Africa Twin 1100 Adventure Sports ES DCT
Design, ergonomie: Ex Aequo
Ville: Honda
Route: Honda
Moteur, performances: Honda
Transmission: Honda
Freinage: 1300
Ces comparatifs sont durs pour la GSA 1300.
"Cette 1300 GSA est allée trop loin ... Son gabarit frise la caricature!"
Plus! Plus large, plus lourde, plus technologique que les trois autres. Mais la 1300 GSA est ... moins convaincante.
Plus c'est parfois trop.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire