Explication de la nouveauté en français
Le communiqué de presse officiel
Puissance et couple accrus : 100 kW (136 ch) à 7 750 tr/min et 143 Nm à
6 250 tr/min (avant : 92 kW (125 ch) a 7 750 tr/min et 125 Nm à
6 500 tr/min)
Augmentation de la cylindrée à 1 254 cm3 (avant : 1 170 cm3)
Ouverture asynchrone du côté de l’admission pour un tourbillon optimisé
et donc une meilleure combustion
Entraînement des arbres à cames désormais par chaîne dentée (jusqu’ici
par chaîne à rouleaux)
Entraînement des arbres à cames désormais par chaîne dentée (jusqu’ici
par chaîne à rouleaux)
Capteurs de cliquetis pour une meilleure aptitude au voyage.
La toute dernière génération de gestion moteur BMS-O et le recours aux
injecteurs à jet double pour un mélange air-carburant encore plus efficace.
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