La moto me semble plus douce et onctueuse à bas régime. Les reprises à moins de 2'000 voir 1'500 tours minute ne posent pas de problème. Les jambes sont mieux protégées grâce au réservoir plus large mais il faut un peu plus les écarter ;-)
Le son du moteur et du pot Akra restent les mêmes. La tenue de route est tout autant impériale. L'inertie est un peu plus grande en raison du réservoir mais rien de bien méchant. Bien plus de sensations que sur la RT LC en tout cas. Les pneus Continental se sont montrés performants. A voir dans la durée.
Malgré ses 260 kg, la GSA est très agile et se balance facilement dans les virages du col.
La boîte de vitesse ne m'a posé aucun soucis. Elle se fait oublier.
Deux problèmes avec les accessoires:
- l'extension du garde-boue avant ne peut être posé sur l'Adventure - pas assez de place
- le support de bulle n'est pas aligné. Impossible à utiliser
6 commentaires:
Je n'ai pas ompris le problème u support de bulle.
Il s'agit du support de bulle Wunderlich.
Il est constitué d'une vis qui dois glisser sur une sorte de rail.
Sur la GSA, la vis n'est plus en face du rail.
Ce qui fait que la montée et la descente de la bulle devient difficile voir impossible.
Est-ce un problème avec mon modèle ou tous les modèles? J'ai envoyé un message à Wunderlich pour voir ce qu'ils en disent.
Moi j'ai placé le ouble renfort Cymarc.
Parfait.
Merci pour le retour d'expérience.
Je viens de les commander.
Plus intéressant ils les vendent par deux et non un seul comme Givi ou Wunderlich.
Plus de stabilité.
J'en ai profité pour commander une protection pour le carter avant. Comme le fender ne passe pas avec le sabot Enduro BMW ...
http://www.jeanromain.net/cariboost1/crbst_333.html
Merci pour le lien. Instructif. As-tu la référence pour les bouchons plastiques noirs que tu as mis pour les protections?
Merci d'avance
Eric
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