Box'R Mag dans son numéro 58 de Mai-Juin 2014 revient sur la GSA et fait une comparaison avec l'ancien modèle (2013).
"le tibia vient se fracasser douloureusement contre la barre de protection à chaque fois que l'on met pied à terre" - étrange avec plus de 25'000 kms sur la GS LC, je n'ai jamais eu le cas. Est-ce la position de la selle plus haute de la GSA qui provoque ce problème?
"position de conduite familière mais plus accueillante"
"un peu plus accessible aux petits gabarits et son confort de selle est encore amélioré. C'est encore plus vrai pour la selle passager"
"le couple de renversement est beaucoup moins présent"
"elle reprend plus bas et plus facilement" "plus souple, plus vif et mieux rempli"
"il faut taper dans les tours où l'échappement hurle sa rage. Un vrai bonheur, inconnu jusque-là sur un boxer BMW"
"elle perd un peu de son côté force tranquille"
"partie-cycle il n'y a pas de match nul. Plus vive, les 4 kg d'embonpoint induits par l'ajout du système de refroidissement ne se ressentent nullement"
"usage sur route - le gain apporté par les étriers radiaux n'est pas phénoménal"
"ESA dynamic - s'avère aussi efficace que transparent"
"la GSA LC s'impose comme le couteau suisse ultime de la moto - aussi à l'aise en ville que prompte à traverser l'Europe"
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