01 août 2013

GS LC - nouveaux tarifs BMW

Nouvelle année de production après le redémarrage de l'usine. BMW en profite pour modifier les configuration et ... les prix.

Prenons ma GS achetée en mars 2013. En même pas 4 mois, la même configuration me coûterai 470.- CHF de plus.

Le pack touring est à 1'670.- au lieu de 1'720 mais, il y a toujours un mais, il ne comprend plus l'échappement chromé, les poignées chauffantes et les protèges-mains.

Pour ceci il faut acheter le pack confort à 670.-

Le pack actif disparaît car l'ASC est d'origine avec les 2 modes (rain, road).

Pour avoir les modes PRO, sortez 370.- de plus

Point positif, le RDC fait partie du pack confort - 250.- CHF de moins.

l'éclairage de jour (qui ne me sert à rien en raison des phares auxiliaires) est à 360.- autant prendre le phare LED complet (à voir la fiabilité dans le temps).

Les roues à rayons ont augmentées de 10.- CHF.

Avant: 19'950.-

Aujourd'hui: 20'420.- à comparaison équivalente.

Merci qui? Merci BMW

Pour être juste, il faut ajouter l'amortisseur de direction ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ,

Nouvelle bulle Nippy pour la GSLC

http://www.nippynormans.com/products/screens-and-winglets/high-and-wider-screens/item/nippy-high-wide-screen-tint-r1200gs-lc-wde-1200gslct

V

Eric a dit…

Merci. Déjà mentionnée sour le sujet des bulles

http://bmw-r1200gs.blogspot.fr/2013/04/gs-lc-bulle-calsci.html

Anonyme a dit…

Ah ok tres bien j'avais pas vu

Anonyme a dit…

Dis moi Eric , c'est une impression ou je suis le seul a poster des commentaires sur ton blog ? y a pas l'air d'avoir foule , ne serait ce que pour communiquer avec toi sur tes trouvvailles ou autre sujet

Anonyme a dit…

BMW peaufine sa R1200GS et prépare l'Adventure !


http://www.moto-net.com/actualites-motos-5428-Nouveaut%C3%A9s-2014-CERISE-SUR-LE-STRUDEL-BMW-peaufine-sa-R1200GS-et-prepare-l%27Adventure.html

Unknown a dit…

Bonjour

Avez vous des bruits bizarres au niveau moteur ?
J'ai un peu de mal avec la boîte de vitesse , surtout en roulant sportif .
Et vous ?

Eric a dit…

Salut Joann,
Je n'ai pas de soucis avec ma boîte de vitesse. Il y a un sujet dans le blog sur ce problème. Il semblerait (conditionnel) que 30% des machines sont impactées et que BMW serait en train de travailler sur une solution.
Pas de bruits bizarres non plus.

http://bmw-r1200gs.blogspot.ch/2013/07/gs-lc-probleme-embrayage-info.html

Eric a dit…

Je vais mettre le lien dans le sujet existant

http://bmw-r1200gs.blogspot.ch/2013/07/gs-lc-encore-des-photos-de-la-gsa.html

Eric a dit…

"Dis moi Eric , c'est une impression ou je suis le seul a poster des commentaires sur ton blog ? y a pas l'air d'avoir foule , ne serait ce que pour communiquer avec toi sur tes trouvailles ou autre sujet"

Il y a quelques personnes mais le but du blog n'est pas non plus de remplacer un forum.

En cas de trouvailles ne pas hésiter à me les communiquer

Merci