07 août 2006

GS - Selle et déflecteurs carénage

Voilà, la selle a été retouchée au niveau du retour sur le réservoir.
C'est maintenant l'idéal. En la mettant sur la position haute à l'avant et basse à l'arrière, c'est le luxe. Le guidon, malgré les réhausseurs, est encore un peu trop vers l'avant. C'est pas trop grave pour l'instant.

Ce week-end, j'ai pu installer les déflecteurs de carénage repris du modèle Adventure. Après 50kms pour aller au boulot, le changement est flagrant au niveau des hanches. Plus de retour d'air. Un plus pour la protection. Comme il fait relativement plus frais le matin, c'est un luxe que j'apprécie. J'ai enclanché pour la première fois les poignées chauffantes. Un petit plus qui m'évite de mettre des gants plus chauds.

Prochaine étape: une protection pour le moteur. Normalement de chez SW-Motech. Après ça, je pourrai regarder si la protection des pieds de Wunderlich (la transparente) peut se monter.

Aucun commentaire: