26 juillet 2006

Quelques liens

Forums:

Allemagne
- boxer-forum
- r12gs

France
- Gs_Fr
- Yahoo
- PDGDV

UK
- Ecosse
- gsclubuk
- ukGSer

US
- Adventure Rider

Accessoires:

- Touratech
- Wunderlich
- Nippy Normans
- Boxer Design

2 commentaires:

Unknown a dit…

bjr Eric , ce blog sur la GS vient à point pour moi , car cela m'oriente pour rectifier notemment le sacré défaut des pieds trempés sur ma GS copieusement arrosée malgré ses seulement 400km (j'habite prés de Rouen).Je sors d'une 1150rs ou au moins j'avais les jambes au sec.....Ta Gs est trés belle préparé à ton gout // Bonne route jcbussereau _at_ free point f r

Eric a dit…

Effectivement, la Gs 1200 n'est pas au top pour la protection du pilote.
Pour éviter de se faire rincer, il faut au minimum mettre un lèche-roue arrière, étendre la bavette, mettre une protection pour les pieds