- démonter les protections de cylindres
- démonter le sabot
- démonter les sondes
- démonter les système de câbles pour la valve à l'échappement
- démonter le support collecteur à l'arrière
- démonter le pot
Et bien, ça pète bien. Impossible d'essayer sur la route, nous avons eu droit à plus de 30cms de neige.
J'ai changé (encore) la selle pour une plus haute - les genoux ont de la peine - une Touratech.
A voir si je dois aussi passer aux reposes-pieds BMW qui permettent de descendre de 3cms.
Avant
Après
et la surprise de ce matin - 30cms de neige
Les références: E-B12R4
4 commentaires:
Bonjour
J’aimerais savoir si il ne faut pas faire une reprogramation en installant un collecteur ?
Et avez vous vu une réelle différence de caractère moteur ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pas de reprogrammation nécessaire.
Je n'ai pas vu de différence de caractère. Le but étant plus d'éviter la chaleur du catalyseur.
Bonne route
Eric
Bonjour Eric,
Qu'as tu fais des sondes et des câbles de la valve d'échappement ?
Bonjour Nicolas,
Pour les câbles de la valves, je les ai enlevés. Pas trop compliqué.
Les sondes restent en place. Comme tu peux le voir sur le schéma, les trous sont toujours là pour elles.
Bonne route
Eric
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