Moto Guzzi
V85
Un trail de plus mais chez Moto Guzzi (proto lui aussi) cette fois. 850cc 85ch
KTM
790 Duke
790 Adventure
Il semble que ce ne soit qu'un proto comme pour la Yamaha.
Kawasaki
H2 SX
Version routière de la H2. 200cv, 137Nm. Châssis renforcé pour le passager. Possibilité de mettre des valises. Phares pour les virages.
Triumph
Tiger 1200
Réduction de poids -10kg, écran TFT, éclairage LED, keyless, pare-brise électrique! commodos éclairés, shifter, feux directionnels, mode de conduite off-road pro, révision du régulateur de vitesse
Tiger 800
200 améliorations annoncées. TFT, LED, commodo et joystick, boutons rétroéclairés, mode off-road pro, freins Brembo, pare-brise réglable, régulateur vitesse revu
95ch, 79Nm, 21" pour les versions XC, 220mm à l'avant et 215mm à l'arrière pour les XC, 19 litres, 208 kg dry weight
BMW
K1600 Grand America
Un peu de bagger (valises, feet forward), un peu de la GTL (top case, chromes, grand pare-brise). Une couleur spéciale.
C 400 X
Un mid-size scooter avec un avant spécial
F 750 GS et F 850 GS
Des enduros de voyage premium dans la classe moyenne avec du caractère (dixit BMW)
Pour plus de détails, voir sur ce forum
Pour plus de détails, voir sur ce forum
la Rallye avec jantes dorées (Africa Twin nous voilà)
Yamaha
Super Ténéré Raid Edition
- full version complètement équipée.
Ténéré 700
- déception, la présentation ne fut que pour un prototype après le concept en 2016
Tracer 900 et GT
- body, riding position, selle, bulle modifiable avec une main, châssis
- GT en plus: amortisseurs adaptables, selles confort, quick shifter, cruise control, poignées chauffantes, valises, instruments TFT couleur
MT-09 SP
- full version complètement équipée.
Ténéré 700
- déception, la présentation ne fut que pour un prototype après le concept en 2016
Tracer 900 et GT
- body, riding position, selle, bulle modifiable avec une main, châssis
- GT en plus: amortisseurs adaptables, selles confort, quick shifter, cruise control, poignées chauffantes, valises, instruments TFT couleur
MT-09 SP
Honda
HONDA CB 1000 R 2018
Honda annonce également un étagement de boîte revu et optimisé afin d'offrir plus de couple et de puissance sur les 3 premiers rapport, ce qui toujours selon Honda, lui permettrait d'abattre le 0 à 130km/h plus rapidement que la CBR1000RR Fireblade.
Honda annonce également un étagement de boîte revu et optimisé afin d'offrir plus de couple et de puissance sur les 3 premiers rapport, ce qui toujours selon Honda, lui permettrait d'abattre le 0 à 130km/h plus rapidement que la CBR1000RR Fireblade.
Africa Twin et AT Adventure Sports
On prend la même et on corrige ce qui manquait:
- suspensions augmentées 2cms (Adventure)
- selle revue: hauteur 900mm (Adventure)
- sabot enfin digne de ce nom (Adventure)
- protection d'origine (Adventure)
- poignées chauffantes (Adv)
- 24,2 litres (Adv)
- bulle haute + 8cms (Adv)
- prise 12v d'origine (Adv)
- guidon réhaussé et reculé (Adv)
- + 10 kg (version sans DCT)
- rayons renforcés (merci Honda pour les premières versions)
- contre-arbre d'équilibrage allégé
- revue de la boîte à air
- revue de l'échappement
- poignée des gaz throttle by wire avec modes (pas de cruise control??)
- coloris unique
- amélioration des flux d'air? Spoilers sur les côtés
- porte-bagages métal
- nouveau tableau de bord
- porte-bagages métal
- nouveau tableau de bord
Moto Morini - 1200 Milano
Royal Enfild
Nouveau moteur présenté
Ducati - premiers à faire les annonces (dimanche)
Nouvelle Multistrada
version Pickes Peak - belle selle
Moteur plus gros - 1262 avec plus de couple en bas (ils ont tout compris) - 128,5 Nm et plus de puissance - 158 ch.
Le bras oscillant est plus long - pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Géométrie revue pour une meilleure tenue de route en virages.
Services espacés: 15'000 et 30'000 kms.
Nouveau Scrambler
3 version. Celle avec les roues à rayons c'est la spéciale.
Nouveau compteur avec plus d'affichage. Suspensions réglables. Double disque à l'avant.
Intervalle de service: 12'000 kms
Panigale V4
1'103cc, 214cv et 120Nm. Poids de 195kg tous pleins faits. Boîte avec système sans avoir à faire usage du levier d'embrayage.
Un paquet S pour monter à 226cv
Intervalle de service: 24'000 kms
et une nouvelle couleur pour la Desert Sled
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire