Première étape, la couleur
- black storm met (120.-)
- blanc uni
- bleu lupin mét (700.-)
- iced chocolate metallic
Le chocolate impose le style Exclusive + 390.- (moteur et partie cycle noirs)
Le bleu lupin impose le style Rallye + 700.- (bleu lupin, roues à rayons, pare-brise sport, moteur et partie-cycle noirs)
On arrive donc à 18'300.- sans packs et sans le bonus euro (nous sommes en Suisse)
Pack confort - 640.-
(poignées chauffantes, protèges-mains, RDC, échappement chromé)
Pack dynamique 1'730.-
(shifter pro, phares led, modes pilotage pro, clignotants led)
oblige automatiquement l'ABS pro, le DTC (contrôle dynamique traction, hill start et l'éclairage de jour (350.-)
Pack tourisme - 1'990.-
(ESA dynamique, keyless, ordinateur de bord pro, préparation gps, régulateur de vitesse, supports valises,
Les options
Antivol 260.-
kit de surbaissement 230.-
paquet pour passager 300.- (j'imagine que c'est la selle normale à la place de la Rally)
Pneus à crampons 0.-
Prime Euro -1'500.-
Selle basse 0.-
Selle confort haute 40.-
Selle extra haute 40.-
Soit un total de 21'810.- pour une Rallye avec tous les paquets et options pneus crampons, paquet passager.
https://ma.bmw-motorrad.ch/r2q5t8n3
Quelques questions restent en suspend. Qu'est-ce que le paquet passager? Est-ce que la selle Rallye est plus confortable que celle que j'ai eue en 2013?
Est-ce que les suspensions renforcées et plus hautes de la Rallye ne sont que pour ce modèle?
protection du cadre
pédale de la GSA
grilles de protection pour les radiateurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire