19 juillet 2016

GS LC - protection des cylindres

Une des parties à protéger très rapidement chez les GS sont les cylindres.

Pour mes précédentes GS, j'avais utilisé le crash-bars de BMW. Quelques points faibles (trop proche des cylindres, manque un point de fixation) font que j'ai choisi une autre solution.

Après une longue analyse, j'ai commandé les crash-bars de AltRider. Très étudiés, tubes de bon diamètres, compatibles avec les travaux sur le moteur (pas besoin de les enlever). J'ai pris la version en noir avec le sabot. Celui-ci a été étudié pour la vidange de l'huile.








J'ai commandé pour les compléter les protections Machineart.




et pour plus tard, je compléterai la protection avec les crash bars haut de AltRider. Ils semble qu'ils ont aussi des points d'accroche pour les phares auxiliaires.





Aucun commentaire: