J'ai pu avoir le prix "normal" vu en moyenne dans plusieurs pays.
Shifter Pro: 500.-
Code de déblocage: 55.-
Mise à jour: 40.-
Montage: 178.20 (1 heure 1/2)
J'ai obtenu un rabais de 123.20 (une heure de travail supplémentaire?). Chez certains concessionnaires, il faut "juste" une heure. Là il aurait fallut 2 heures 1/2? Un peu long pour ce petit truc.
Le service lui-même:
kit joint: 5.40
Vidange pont: 15.-
Huile moteur: 94.-
Additif essence: 8.-
Petites fournitures: 10.- (lesquelles?)
Main d'oeuvre: 178.20 (une heure 30 il me semble mais rien noté)
Quand BMW va nous montrer de manière transparente le nombre d'heures prévues pour chaque service?
La main d'oeuvre est payante en Suisse mais nous avons une 3ème année de garantie.
Pour revenir au Shifter Pro, il me semble plus facile que sur la RT LC. Le rétrogradage est plus facile et avec le pot Akra, le petit bruit est vraiment sympa.
Ce petit boitier est un confort supplémentaire. La GSA LC est quand même plus orientée route et ce Shifter Pro entre dans le concept de la routière un peu sportive.
Nécessaire: non, sympa: oui. Cher mais le passage rapide de vitesse dans certaines situations est appréciable.
Vue d'en haut
Vue d'en bas
et complet avec le sélecteur de vitesse
4 commentaires:
Génial et "indispensable" quand on y est habitué, perso j' ADORE
Salut le faiscaux ai déjà dessus ?
Oui, il faut installer le module et paramètrer la moto.
Apparemment, uniquement à partir de 2014. Les 2013 ne seraient pas precablees
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