Après la mise en circulation le 6 mars 2013, voici le moment de faire le service des 20'000 kms.
Un an après l'avoir reçu, quel sont les points à revoir pour le service?
En fait pas grand chose. BMW va remplacer la poignée électronique des gaz. J'ai fait une demande pour le remplacement sous garantie de la béquille centrale. Elle est piquée et rouillée sur plusieurs points. Première réaction du concessionnaire, ceci serait dû aux cailloux qui tapent la béquille. Sauf que le problème se voit sur plusieurs endroits. A voir.
L'autre point mais qui ne vient pas souvent: un petit peu de buée dans les instruments lorsqu'on lave la moto. Pas au kercher. Avec un simple tuyau d’arrosage. Ça n'avait pas vraiment l'air de choquer le concessionnaire.
A part ça, rien à redire. Aucun soucis majeur. Une très bonne machine. Un moteur vivant, quelques vibrations (mais c'est une moto), une tenue de route superbe. J'ai rempilé pour une GSA afin d'avoir encore plus de protection et de jouer le rôle d'une GT mais avec une position trail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire