Un numéro avec 2 essais: la GSA et la RT
Superbe photos mais je suis resté sur ma faim au niveau contenu.
"rien ne semble l'effrayer" "paraît capable de tout encaisser" "Son look joue ici en sa faveur: massive, renforcée de partout" "Haute, large, volumineuse, la nouveauté réclame une certaine humilité au moment de l'enfourcher" "une vraie moto d'hommes" "on se sent étonnamment vite à l'aise" "jambes bien dépliées"
"facilité de conduite bluffante" "une certaine inertie se fait fatalement sentir dans les changements d'angles les plus vifs" "le Boxer surprend par sa vivacité et son allégresse ... donne des ailes à la grosse Adventure"
"sa souplesse ... un atout de choix" "Les aptitudes tout chemin sont bien réelles, même s'il est évident que les sections d'enduro seront à aborder avec parcimonie"
Verdict:
"la nouvelle R1200GS, débarquée en début d'année dernière, nous avait déjà estomatuqés par sa polyvalence extrême, ses performances ou son niveau de sophistication. Sa déclinaison Adventure élargit encore davantage ses horizons sans trop handicaper ses aspects pratiques. Car passée l'intimidation naturelle qu'elle inspire du fait de son gabarit, on se surprend à la piloter sans que cela ne demande d'effort particulier. De quoi profiter à plein d'une multitude de routes, bitumées ou non, sur les plus de 500 kilomètres d'autonomie qu'autorisent les 30 litres de son énorme réservoir"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire