est-il vraiment efficace ? il en existe déjà plusieurs modèles mais aucun n'empêcherait sur la LC des remontées d'eau sous les cuisses des conducteurs et passagers... Quelqu'un ici peut confirmer ? Merci Patrick (en attende de la GS LC)
Le Mudsling n'est pas encore livrable. Seul le puig qui est un lèche-roue est disponible. Avec une GS, la protection totale n'existe pas. Il faut prendre une RT ;-) Avec les plastiques de côtés (BMW) la protection est déjà bien améliorée.
Bonjour, j'ai monté le puig, il protège très légèrement mieux mais ce n'est pas le top ! la moto a 1600 km et la boite est cassée elle est de fin decembre 2013. J'ai un peu les boules. :-((
Bonjour Pierre, Désolé pour toi. J'espère que ton concessionnaire a bien pris soin de toi. Plus d'infos sur ce que tu as eu? Raison, prise en charge, ...
5 commentaires:
Bonjour.
Bonne nouvelle , c'est vraiment un défaut ce manque de protection sur la LC.
Merci pour toutes les infos.
Didier.
Bonjour,
est-il vraiment efficace ?
il en existe déjà plusieurs modèles mais aucun n'empêcherait sur la LC des remontées d'eau sous les cuisses des conducteurs et passagers...
Quelqu'un ici peut confirmer ?
Merci
Patrick (en attende de la GS LC)
Le Mudsling n'est pas encore livrable. Seul le puig qui est un lèche-roue est disponible.
Avec une GS, la protection totale n'existe pas. Il faut prendre une RT ;-)
Avec les plastiques de côtés (BMW) la protection est déjà bien améliorée.
Bonjour,
j'ai monté le puig, il protège très légèrement mieux mais ce n'est pas le top !
la moto a 1600 km et la boite est cassée
elle est de fin decembre 2013.
J'ai un peu les boules. :-((
Bonjour Pierre,
Désolé pour toi. J'espère que ton concessionnaire a bien pris soin de toi. Plus d'infos sur ce que tu as eu? Raison, prise en charge, ...
Bonne route quand même
Eric
Enregistrer un commentaire