09 décembre 2013

GSA LC - Pourquoi Touratech USA est excité par cette moto

http://www.touratech-usa.com/Adventure/Blog/GieQwI/6-Reasons-We-re-Excited-2014-R1200GS-Adventure

1. HP Sport Exhaust by Akropovic.

Pourquoi pas. Ceci n'est toutefois qu'une option qui est aussi possible avec la GS LC.
Je suis d'accord sur le bruit ... superbe

2. 7.9 Gallon Aluminum Fuel Tank.

30 litres en aluminium. A voir plus tard la résistance et le prix d'une réparation d'un réservoir en alu ;-)

3. Increased Flywheel Mass.

Ceci peut être intéressant. A tester et à voir la différence avec la GS LC. Je la trouvais déjà pas mal.
Bon comme il n'y a plus la première plus courte, faut bien trouver autre chose.

4. Modified Geometry of Trailing Arm.

A voir aussi dans les essais

5. Additional Ground Clearance.

En fonction de l'expérience de la GS LC, je ne pense pas que ceci va beaucoup changer les aptitudes TT de cette GSA.

6. Increased Suspension Travel.

A voir ce que cela peut changer par rapport à la GS LC.

Aucun commentaire: