Premier essai personnel. Température entre 4 et 6 degrés. Route mouillée, moto en rodage.
Très bonne protection - bulle, réservoir.
Très bonne tenue de route. A voir avec un rythme plus sportif.
Confort de la selle à confirmer mais bon pour l'instant.
Moteur de la GS, donc chose déjà connue. Aucun souci d'emmener 20 kg de plus.
La boîte automatique / robotisée est un plaisir dans des conditions difficiles - brouillard, froid, route mouillée.
Une excellent routière pour sillonner l'Europe.
Plus jolie en réel que sur images. Je suis passé de "j'aime pas, qu'est-ce qu'ils ont fait" à la présentation à "j'aime de plus en plus"
Très bonne protection. A voir si la bulle sera assez haute.
Petite excroissance sur le crash bars. A utiliser pour se reposer les jambes? Plus facile à remonter en cas de chute mais surtout pour éviter un renversement de la moto
Mêmes freins Sport que sur la 1300GS
Extraction d'air côté gauche avec ventilateur. Avec la largeur du réservoir, l'air chaud devrait être expulsé loin du pilote. Un bon point
J'aime moins ce support propriétaire BMW. A remplacer par un support normal pour les sacoches.
Radar à l'arrière, feux intégrés - est-ce assez visible?
Ceci semble être le même support que pour la 1300 GS
Look 4x4. Participe à l'ensemble.
Une belle vue pour le pilote
Extraction air chaud côté droit. Pas de radiateur
Spoiler latéral de grande dimension.
Valises alu BMW
Sacoche réservoir. L'idée est bonne mais en position debout, elle gêne les mouvements.
Petites sacoches sur les côtés à visser. J'ai commandé. Elles sont utiles en position debout en fournissant un support aux jambes.
Sacré réservoir pour la Triple black. Des reflets différents selon la lumière. Très belle réalisation.
Le pot ne participa pas bien avec l'esprit Triple black.
A peindre dès que possible en noir ;-)
Petite comparaison 1250 - 1300 (la 1300 est-elle plus grosse que la 1250?)
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