Quelques rumeurs venant d'un site anglo-saxon
https://www.bennetts.co.uk/bikesocial/news-and-views/news/2018/august/technical-details-2019-134bhp-bmw-r1250gs-and-r1250gs-adventure-revealed
Le nom semble bien R1250GS
La recette reste la même, pas de changements fondamentaux. Le Telelever, le paralever, le bec par exemple restent.
Passage à 1'254cc - actuel 1'170cc
136cv au lieu de 125cv (je n'étais pas loin avec mon annonce il y a quelques semaines/mois - 135ch)
VVT pour modifier le couple
1'500mm d'empattement - actuel 1'507mm
Son: 88db au lieu de 92db - ceci aura un impact sur le pot d'échappement. Déjà que Euro4 chauffait plus qu'avant, j'ai peur que le nouveau ne soit encore plus mauvais.
Poids: + 5kg !!! Quel dommage. Impact du nouveau pot et du VVT? On s'éloigne encore plus de la notion de trail pour aller vers une très bonne routière. La 850 fait maintenant encore plus sens.
249kg pour la GS et 268kg pour la GSA
Pas de changement pour la vitesse de pointe malgré l'augmentation de la puissance.
A voir maintenant le couple, peut-être une bonne surprise de ce côté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire