Départ vendredi pour une visite de l'exposition BMW
Samedi, voir le lac de Resia, le col du Stelvio, le lac de Garde et direction Pinerolo afin de se positionner pour le ...
Dimanche, Assietta (interdit le samedi) et Stella Alpina (tous les premiers week-ends de juillet). Il restera à rentrer. Une bonne petite virée.
et 1'640 kms plus tard ...
Départ le vendredi sous la pluie. Un petit arrêt pic-nic
Aucun soucis avec la GS en mode Rain
Après 6 heures sous la pluie, visite de l'expo BMW, sous la pluie
La nouvelle gamme d'accessoires en noir pour les GS
Toutes les motos en présentation
Le concept qui sera certainement une prochaine version du moteur bicylindre
Les nouvelles couleurs
Un exemplaire de la GS pour le dernier Trophy en Mongolie
Les vidéos officielles
et quelques motos ici et là
Présentation de l'équipe BMW qui fait des séries spéciales
Pour les problèmes de chaleur. Pas vraiement un problème à Garmisch sous la pluie.
Unit Garage, la GS revue avec un nouveau réservoir et des flancs entièrement modifiés
Tout en carbone
Au revoir Garmisch, en route vers l'hôtel
Deuxième jour, samedi, départ sous la pluie, 10 degrés, tout va bien. Passage en Italie
Le Stelvio. On se croirait au métro dans les heures de pointe. Incroyable.
et la plaine avec des températures de plus de 32-34 degrés. Là, la GS montre un soucis de chaleur vers les genoux et les mollets. Est-ce que les normes Euro4 sont trop restrictives? Faut-il revoir les sorties d'air?
Arrivée à l'hôtel au sud de Turin
Le lendemain vers l'Assietta, une voiture spéciale en test tôt le matin
La montée vers l'Assietta
Auto-portrait
Descente par Sauze d'Oulx. Une première. En fait c'est la piste de ski qui va vers la station.
La Stella Alpina (tous les premiers week-end de Juillet). Là aussi, trop de monde. Le sommet n'est pas accessible. Que de monde, beaucoup de poussières.
Passage par le tunnel du Fréjus
Montée à Valmeinier. Pas grand monde tout le monde est en balade ou au repas de midi
Juste pour se souvenir de la course de cycliste. Jamais vu un tel monde
Le col de la Madeleine
Bilan, la GS est égale à elle-même. Impériale sur les routes. Reste à revoir un peu la protection avec une bulle plus haute et plus large. Le problème de chaleur a partir de 26 degrés est par contre ennuyeux. La température peut monter à plus de 90 degrés et le rejet de l'air par les sorties (surtout gauche) tombe directement sur les genoux et les mollets. Avec une bon équipement c'est supportable mais très désagréable. A voir si je peux monter un trompeur de température sur le moteur et des flaps d'extension pour les sorties d'air.
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