http://www.actumoto.ch/2017/01/28/famille-gs-sagrandit-rally-exclusive/
Un bicylindre de type Boxer qui n’a pas le moins du monde souffert de la mise en conformité avec les nouvelles normes antipollution Euro 4.
Le caractère du moteur est aussi sensiblement le même, souple, prompt à accélérer, pas trop linéaire cependant, ce qui est bien – on ne s’ennuie pas.
Ce qui fait une vraie différence par rapport aux modèles 2016 c’est le système de suspensions électroniques. Qui est toujours une option payante, bien sûr. Mais qui s’appelle désormais ESA next generation. Il n’y a plus seulement ajustement automatique en roulant de la compression et de la détente, mais aussi de la précharge. Plus besoin de sélectionner à l’arrêt l’icône avec un seul casque, avec deux casques ou avec un casque et une valise. La GS le fait pour vous.
L'essai n'est pas très élaboré. Que des clichés, Comme ce sont des essais presse, il reste à espérer que les autres journalistes auront plus à partager.
D'autres journalistes vont je l'espère donner plus de détails sur leur essai
Un autre test en italien. Pas énormément d'info supplémentaire car ils publieront les détails dans leur journal.
http://www.motociclismo.it/prova-bmw-r-1200-gs-2017-come-va-pregi-difetti-67039
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