La Scrambler est arrivée en concession.
Autant j'étais impatient de la voir, autant je fus déçu.
C'est juste une déclinaison de la NineT. Avec des suspensions en retrait - la NineT étant elle-même en retrait par rapport à une Triumph Thruxton R, avec une selle en bois qui fait mal et avec une dépollution Euro 4.
Selon les premiers essais, le moteur manque de tonus à bas régime comparé à la NineT.
Pour un boxer c'est pas l'idéal.
La Scambler
La NineT
Espérons que BMW sortira le concept lac rose.
Prix de la chose en Suisse: 14'000.- CHF
- pneus tout terrain: 0.- faut juste demander
- ASC: 380.-
- réservoir alu: 1'190.-
- ligne échappement chromée: 110.-
- poignées chauffantes: 250.-
- clignotants LED: 120.-
- alarme: 260.-
- jantes à rayons: 470.-
Tests
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/07/10/essai-bmw-r-ninet-scrambler-vilain-garcon
http://www.moto-station.com/article17473-essai-bmw-r-ninet-scrambler.html
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/bmw-r-ninet-scrambler.php
http://moto-net.com/article/essai-bmw-r-ninet-scrambler-du-neuf-avec-du-neo-retro-1-la-r-ninet-se-camoufle-en-scrambler.html
1 commentaire:
Et le comble ! des jantes à bâtons sur un Scrambler ! carrément idiot... c'est une déclinaison cheap a forte marge de la Nine-T, quelle déception... Fourche molle et de petite section, suppression des étriers radiaux, jantes à bâtons, même pas de sabot moteur digne de ce nom mais une pauvre tôle fixée sur le bas moteur directement !...
Enfin, la GSA triple black est belle, c'est le principale :-)
Franck
Enregistrer un commentaire