Essai de la GSA dans Le Figaro
http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/04/02/30002-20140402ARTFIG00283-bmw-r-1200-gs-adventure-l-esprit-baroudeur.php
"l'Adventure se distingue en effet par des réglages et des équipements lui permettant d'affronter les routes difficiles, un passeport pour l'aventure en quelque sorte."
"Ce qu'ils achètent, c'est un véhicule statutaire et un rêve d'évasion"
"En France, on croise plus fréquemment des R 1200 GS Adventure en ville que sur la route" - trop sympa le journaliste
"une position de conduite surélevée, un bon confort et une grande autonomie justifient l'investissement, autant que le parfum d'aventure qui se dégage de l'engin."
"le boxer de la GSA paraît aussi vif à prendre des tours que celui de la GS, en un mot plus sportif que celui de sa devancière. L'inertie supérieure, nous l'avons par contre rencontrée sur petites routes, dans les enchaînements de virages, sans que cela entame le plaisir de conduite."
"Sur autoroute, c'est le confort procuré par les grands débattements de suspension et la meilleure protection du buste et des jambes qui creuse l'écart. Une véritable invitation au voyage."
"c'est une GS «plus», plus de confort, plus d'autonomie, plus d'aptitude au tout terrain" - J'ai quand même un doute pour le tout terrain
2 commentaires:
Par contre; la GSA se fait beaucoup critiquer dans le test de motos et motards de ce mois ci.
Matt aurais-tu une copie de l'article ou un résumé?
Merci
Eric
Enregistrer un commentaire