17 septembre 2013

GS LC - extension guidon Rox bar risers

Le modèle pour la GS LC est prêt à être livré





135 US$

SKU: 1R-P13R-2125

New Rox 2 inch pivoting risers for the new R1200GS Liquid Cooled bikes that come with the larger diameter 1 ¼” handlebars. These risers will NOT work on the older R1200GS’. The risers come with caps to replace your OEM clamping caps. Click on the thumbnails to the side for more info. We had to use our own caps to clamp the risers because the OEM caps are too tall. We wanted to make sure all stock cables and brake lines could be used with these risers. Making this riser a 2 inch rise and supplying our own replacement caps was the best way to do that. Anodized Clear. Always check and confirm that your vehicle has adequate cable and brake line length before installing any handlebar risers. Patented by the US Patent and Trademark Office under US Patent #6,920,806.

 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr ,

La fameuse bequille laterale extensible Sidekickers est disponible pour la GSLC !

http://www.altrider.com/the-sidekicker-bmw-r-1200-gs-water-cooled/pid/1389


Le crash-bars pour la GSLC selon ALTRIDER !

http://www.altrider.com/altrider-crash-bars-for-the-bmw-r-1200-gs-water-cooled/pcid/1125-1



Et bien d'autres nouveaux accessoires !


http://www.altrider.com/product/category/fmid/55/cid/1/d/Parts+and+Accessories+for+R+1200+GSW


Eric a dit…

350$ pour la béquille latérale.
Oups. Un léger coup de froid.

Anonyme a dit…

Selon moi , Au vu de la qualité de fabrication , de l'innovation et des services que cette bequille peut rendre , c'est pas si cher je trouve !


Il y a cette accessoire qui est tres interessant aussi pour des installations d"accessoires nickel sans avoir recours a aucun fusibles ni relais !

AltRider Explains PDM60

http://www.youtube.com/watch?v=7zLCBjFkMxQ

Unknown a dit…

Bonjour,suis a coté de geneve ! Comment fait on pour commander des rehausseurs rox car site en anglais!
Mon adresse mail : cristofaline@gmail.com ,merci de votre aide

Eric a dit…

Bonjour,
Je les ai commandé pour ma moto précédente sur le site en anglais.
Par contre pour la GS LC, ces réhausses demandent une modification de passage de câbles. C'est pourquoi j'ai commandé les Wunderlich. Voir les photos dans mes accessoires.

Bonne route

Eric

Unknown a dit…

Bonjour eric ,je vois que les rox viennent de sortir mais plus cher que les wonderlich ! On sent la diff av les wonder? Moi je voudrais les mettre car je mesure 1 ,65 et recherche une avancé du guidon .merci

Eric a dit…

Bonsoir Christophe,
Oui, on sent bien la différence avec les Wunderlich. Ils reviennent en arrière et en hauteur (ce qui est bien quand on est debout).
Je mesure 1.78

Bonne route

Eric