Décision ce week-end et prise de risque aujourd'hui ;-)
J'ai commandé une R1200GS LC avec les options suivantes:
16'450.-
- Pack touring (1'720.-)
* ESA dynamic (l'option qui fait rêver)
* ordinateur pro (intéressant avec le double affichage)
* préparation GPS (comme j'ai un Zumo, il va m'être utile)
* échappement chrome
* poignées chauffantes (utile pour ma virée au cap Nord)
* protèges-mains
* clignotants LED
* support valises (inutile pour moi car j'ai des Zega pro)
- Pack actif (1'080.-)
* ASC (option qui devrait être incluse tellement elle est utile)
* éclairage de jour (pour la sécurité)
- RDC (250.-)
- roues à rayon (450.-)
19'950.- au total plus livraison 200.-
Livraison: 8 mars 2013 (avant le lancement chez les concessionnaires)
Date de production: 11 février
Couleur: blanc
Accessoire: protection pare-cylindres (les tubes)
Quand je vois le prix de ma première GS en 2006, je trouve que les prix de 2013 n'ont pas prix l’ascenseur.
16'450.- en 2013
17'950.- en 2006
L'ABS était en supplément (1'510.-).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire