30 juin 2011

GSA - ballade dans les Alpes encore une

Il me manquait ma ballade habituelle / annuelle. Je suis donc reparti vers les grands cols.
Grimsel, Nufenen, Saint Gothard, Susten. Je me suis permis d'y ajouter le Jau, le Gurnigen, le Brunig et le Glaubenberg.

Début de ballade avec une température sympa mais l'après-midi, plus de 30 degrés. Même avec la tenue d'été et ses petits trous, pas trop supportable pour moi qui n'aime pas le chaud.

La moto a passé les 6'000kms et les pneus sont à changer. J'ai commandé les Dunlop. J'ai trouvé les Continental pas trop mal excepté les lignes noires qui les font glisser.

Maintenant, une grande pose pour déménager tranquillement.



J'en ai profité pour tester mon nouveau support GPS. Résultat concluant excepté à la fin. Il me semble que j'ai mal serré et le GPS tournait un peu vers le bas.

Aucun commentaire: