18 août 2017

GS LC - Premiers tours de roue avec l'Exclusive

Premiers kilomètres avec la nouvelle GS.

Je retrouve très rapidement mes marques. C'est une moto toujours autant facile qui donne envie d'aller encore plus loin. Une bonne voyageuse. Venant d'une Africa, c'est un autre monde. Plus feutré, plus confortable. Avec un moteur qui donne plus de satisfaction.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour en forêt. Je ne me souvenais plus de la facilité en TT.




Début du montage des accessoires:
- crash bars BMW
- sabot BMW
- Akrapovic
- boîte à outils Touratech
- protection du bras
- protection du phare
- protection du cadre BMW
- plastique de cadre BMW
- protection radiateurs BMW
- reposes-pieds enduro BMW

Il reste beaucoup à faire ;-) Prochaine étape, les pipes du forum GSFR

Aucun commentaire: