29 avril 2014

GS GSA LC - le Mudsling nouveau est arrivé

Il est arrivé en Europe. J'ai annulé ma commande car ils me demandaient 40$ pour le transport.

Le mode d'emploi



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle.

Je l'ai commandé chez Wunderlich il y a plus de deux mois et je l'attend encore...

Aurais-tu un revendeur plus rapide? Merci.

Cordiaux messages.

Luc

Eric a dit…

Bonjour Luc,
Je l'avais commandé directement aux USA mais ils voulaient (après 2 mois) me faire payer 40$ pour les frais de transports. J'ai annulé.
Les premiers exemplaires ont été expédiés il y a quelques semaines seulement. Wunderlich va certainement recevoir ses exemplaires.
Patience.

A+

Eric

Anonyme a dit…

Merci, Eric.

Je te tiendrai au courant de la livraison de l'objet et de son efficacité.

A+

Luc

Anonyme a dit…

Hello,
Enfin reçu.
Montage: moins de 10 minutes
Roulé sous une pluie raisonnable, le MudSling semble efficace: pieds, jambes, repose-pied, selle, etc. au sec.
Bonne de semaine.
Luc

Eric a dit…

Merci pour la nouvelle et le retour d'expérience.

Bonne route

Eric