http://www.moto-net.com/essais-motos-5351-BMW-R1200GS-2012%7CR1200GS-2013-Duel-BMW-:-la-nouvelle-R1200GS-2013-face-a-l%27ancienne.html
Un point intéressant relevé
Ce n'est qu'au prix d'un contre-essai méthodique, aux commandes d'un second modèle de BMW France, que MNC a percé le mystère... Le cardan 2013 fait effectivement du bruit à très bas régime dans une configuration un peu spéciale : lorsqu'on roule seul sur une moto réglée en duo (deux petits casques au lieu d'un s'affichent sur le tableau de bord).
"Il y a eu quelques retours de clients à ce sujet", témoigne BMW France, "mais nous pouvons vous assurer que ce léger désagrément est sans danger pour la transmission". Moralité : dès que le passager descend de la moto, le pilote doit impérativement régler sa GS pour le solo !
1 commentaire:
...Ce qu'on etait pas obligé de faire sur l'ancienne ! bien compliqué tout ça ! Quelque chose me dit que BMW va corriger cela dans les prochains millesimes , comme pas mal de point dailleur ! Alors effectivement , c'est un point interessant et parlant !
V
Enregistrer un commentaire