Je serai en retard de 1'500 kms pour le service ;-)
Quel est le bilan avec cette moto?
10'000 kms et ...
- aucun problèmes mécaniques
- aucune quantité d'huile ajoutée
- un moteur toujours aussi sympa, rageur, qui reprend quand on veut
- une transmission qui se fait oublier (référence à la K16)
- une suspension encore plus performante qui est au top de sa forme. Incroyable.
- des freins qui se font oublier aussi tellement ils sont efficaces
- une moto légère par rapport à la GSA qui m'a permis de la rattraper à plusieurs reprises (chose impossible avec la GSA)
- système de réglage de la selle et la selle elle-même qui sont parfaits. Plus de 8'000 kms en Norvège sans avoir mal
- le régulateur de vitesse a été un confort lors de 8'000 kms du Cap Nord
Mais ...
- la bulle ne protège pas assez
- il manque des déflecteurs comme sur la GSA. L'air qui revient par dessous provoque des turbulences sous le casque. Pour une grande virée, c'est désagréable.
- la première et la deuxième de la boîte continuent de claquer.
- trop de trous à boucher au niveau du cadre ;-)
- toujours autant besoin d'accessoires pour la compléter
- elle est sujette à calage à basse vitesse. Il faut bien avoir l'embrayage à portée de doigts rapides. Ou donner des gaz.
- les jantes rayons sont difficiles à nettoyer, pas les rayons mais le cercle de la jante
- la prise électrique sur le tableau de bord ne délivre pas assez de puissance (bridage électronique). D'où des problèmes avec les accessoires comme le gonfleur ou le gilet chauffant.
En résumé, une superbe moto, très bien née. Certainement la meilleure moto, pour mon usage, du moment.
10'000 kms en Norvège
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