Certaines options peuvent être montées après l'achat de la moto. Le phare LED par exemple.
J'ai vu aujourd'hui que le gear-shift peut être lui aussi être monté. Étonnant car de série il n'est proposé que sur la RT pas la GS.
Le seul hic ... seuls les modèles à partir de 2014 peuvent le recevoir. Dommage, c'est un accessoire que j'ai pu tester sur la K13. Très pratique et rapide.
Derniere info de mon concessionnaire (à qui j'avais passé commande du shifter) , même pour les 2014 il serait retiré du catalogue ... Je n'en sais pas plus
RépondreSupprimerMerci pour l'info.
RépondreSupprimerA voir ce que BMW va faire.
Sur la RT LC, c'est assez sympa à utiliser.
Coup de fil à l'instant de mon (excellent !) concessionnaire , shifter de nouveau visible sur l'intranet bmw , dispo à Munich donc livrable rapidement. Aucune info sur le temps de montage mais la pièce est à 478€ , j'ai re-validé ma commande. La suite au prochain épisode, mais je suis content puisque ça semble bien se présenter ...
RépondreSupprimerSuite de l'aventure shifter :
RépondreSupprimerAppel de Bmw pour fixer un rdv pour installer le shifter sur ma GS, samedi dernier 9h ; après 2h , petit coup de fil pour m'annoncer qu'il manque une pièce dans le kit et que ça ne fonctionne pas , démontage pour réexpédition en Allemagne , pas plus d'info sur une nouvelle date de disponibilité et de montage ...
J'apprécie beaucoup les gens de ma concession et leur fais entièrement confiance mais BMW motorrad a selon moi beaucoup de chance d'avoir une clientèle fidèle parce qu'ils font preuve d'un amateurisme pour certaines choses assez incroyable
Affaire (encore et toujours!) à suivre