Bonjour, Merci pour votre très beau blog. Et bien utile. Je possède aussi une R1200GS LC, même configuration que la vôtre. Beaucoup de bonheur, à conduire, à regarder et à entendre. Seuls soucis: une boîte de vitesses qui craque (encore: 3000 km) beaucoup et les pieds bien mouillés. Petite question: avez-vous vu un accessoire (Maier, Mudsling, autre) déjà disponible pour prolonger le garde-boue arrière?... Big merci. Cordiaux messages, Luc
Pour la boîte qui craque, il me semble que BMW a sorti une nouvelle pièce. A voir avec votre concessionnaire. La qualité et la quantité d'huile sont aussi importantes.
Pour le garde-boue arrière, j'ai vu le Puig. Rien encore chez Maier. Les pièces pour la GS LC sont assez longues à sortir ;-(
De mon côté, j'ai des bottes gore-tex et un bon pantalon. 18'000kms cette année avec un peu de pluie. Pas trop de soucis.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour votre très beau blog. Et bien utile.
Je possède aussi une R1200GS LC, même configuration que la vôtre. Beaucoup de bonheur, à conduire, à regarder et à entendre.
Seuls soucis: une boîte de vitesses qui craque (encore: 3000 km) beaucoup et les pieds bien mouillés.
Petite question: avez-vous vu un accessoire (Maier, Mudsling, autre) déjà disponible pour prolonger le garde-boue arrière?... Big merci.
Cordiaux messages,
Luc
Merci pour vos commentaires.
RépondreSupprimerPour la boîte qui craque, il me semble que BMW a sorti une nouvelle pièce. A voir avec votre concessionnaire. La qualité et la quantité d'huile sont aussi importantes.
Pour le garde-boue arrière, j'ai vu le Puig. Rien encore chez Maier. Les pièces pour la GS LC sont assez longues à sortir ;-(
De mon côté, j'ai des bottes gore-tex et un bon pantalon. 18'000kms cette année avec un peu de pluie. Pas trop de soucis.
Bonne route
Eric