19 août 2016

Accessoire - SmartSwitch

Installation - rapide du boîtier SmartSwitch. Aucune complication.


Le boîtier (en haut de la photo), connecté à la prise BMW (juste en haut à gauche du boîtier). 

Quand la moto est en marche.


Pour l'instant, je n'ai que les feux auxiliaires connectés. 

Les points forts du système:

- marche et arrêt avec la moto
- réglage de l'intensité avec le capteur de luminosité
- réglage de l'intensité avec la roue (en pressant l'arrêt des clignotants)
- utilisation des feux auxiliaires avec les feux de panne
- aucun soucis avec le canbus



Le point fort du système: la gestion des règles avec une application sous Windows




L'auteur est très réactif. Une règle ne correspondait pas à ma configuration. Il m'a envoyée une nouvelle configuration en moins d'une heure.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
propriétaire également d'une R1200 GS LC TripleBlack, je suis interessé par le SmartSwitch pour pouvoir ajouter des feux supplémentaires et de pouvoir les commander à partir des déjà nombreux boutons existants. Pourrais-tu me communiquerer les coordonner de Dirk afin que je puisse le contacter ?
J'avais également trouver un forum où il intervenait mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ...
Cordialement
Christophe

Eric a dit…

Bonjour Christophe,
Voici l'adresse email de Dirk

Dirk Meintjies dirk@meintjies.co.za

Bonne commande

Eric

patrick's photos a dit…

Bonjour,
j'aimerais savoir à combien revient cet appareil TOUT compris , avec donc les frais de port (sensiblement identiques pour la Belgique j'imagine), l'appareil et le câble pour aller vers le pc ?

Je pense que l'on sait alterner 1 cligno /1 feu AB , tu sais changer toi même ce genre de chose ?

Merci

Patrick

Eric a dit…

Bonjour Patrick,
215 USD avec le transport. Pour les frais de douane, je ne suis pas en Belgique. A toi de calculer.

L'interface sous Windows est assez simple. On peut changer pas mal de choses tout seule. J'ai quand même demandé au créateur pour un réglage un peu spécial.

Bonne route

Eric