03 août 2016

Accessoire - échappement

Reçu et installé. Plus léger, plus petit, un bruit plus grave. En plus en noir qui va bien avec le Triple Black.





et le son


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Ou avez-vous acheter cet échappement SVP ?
Merci,
Bien à vous,

Eric a dit…

Bonjour Franck,
Comme j'habite en Suisse, seuls les échappements homologués en Suisse avec une preuve (papier de l'importateur) est possible.
C'est pourquoi je suis passé par Touratech Suisse.

AC-Schnitzer reprend en fait les pots Remus avec une finition black qu'on ne retrouve pas (si je ne fais erreur) chez Remus.

Bonne route

Eric

Unknown a dit…

Bonjour Eric et surtout Merci pour ce blog,
Je vous suis depuis 2014 (achat de ma GSA LC) et j'apprécie :-) d'autant plus que vous avez repris la GS !

Merci encore,

Eric a dit…

Merci Franck.
Comment ne pas revenir à la GS. Après avoir essayé la KTM, l'Africa Twin, la Triumph Explorer ... la plus facile et la plus efficace reste la GS.

Bonne route

Eric