15 mars 2014

GSA LC et Nine T

Deux nouveautés 2014 sur une photo


La Nine T amène un vent de fraîcheur chez BMW avec le concept néo-rétro. Bien finie, customizable à souhait (que j'aime ça). Le prix est un peu trop élevé. La qualité reste.

Les restrictions en Suisse ne nous permettent pas / plus de faire du tout-terrains voir du tout-chemins. La Nine T serait-elle une moto plaisir en complément d'une GSA?

Mise à jour 16.03
Un essai de 20 minutes m'a fait apprécié le moteur plein et une sonorité d'Akra sympathique. La position de conduite mais surtout les jambes très repliées ne m'ont pas laissés un souvenir impérissable. Ce ne sera pas une moto pour moi. En repassant sur ma GS, quel confort, quel plaisir. La tenue droite, la protection, les jambes pas pliées et le moelleux de la selle. Incomparable. Une moto pour faire de la route, vite et loin en prenant le temps de voir ce qui se passe autour de soi.

http://www.bmwmotorcycles.com/ch/fr/fascination/nineT/main.html








le son est sympa avec l'Akra d'origine





Aucun commentaire: