28 février 2014

BMW Navigator V - mise à jour

Une mise à jour est disponible pour le Navigator V

version 2.50 to 2.60:

  • Added a route calculation mode for curvy roads.
  • Added Skip Waypoint to the Map Tools.
  • Updated the appearance of the brightness settings page to match the volume settings page.
  • Improved text-to-speech pronunciations.


Les 2 premiers points peuvent être intéressants.

L'option curvy roads ou routes avec des virages est idéale pour la randonnée à moto.

Le deuxième point est une aide intéressante quand on veut éviter le recalcule incessant pour passer par un waypoint que l'on veut éviter.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Question aux possesseurs du Navigator V.
Avez vous testé le mode route sinueuse (Curvy road)?
Utilisateur de Tomtom sur Iphone, j'apprécie le mode route sinueuse en parcours loisir pour découvrir une région.
Et si je pouvais retrouver ce coté découverte sur le Navigator je me laisserai tenter.
Merci par avance pour vos retours d'expériences.

Eric a dit…

Non, pas encore. Je suis plus un "préparateur" de route le soir devant l'écran.

J'ai essayé sur le GPS un parcours entre la maison et Lausanne pare exemple. Il a bien pris les bonnes routes ;-)

Unknown a dit…

Bonjour.
Le Nav% m'énerve. J'ai parcourus ce week-end 1000 km dans le sud de la France et ne suis pas passé par les routes programmées. En effet, le Nav5 recalcule selon ses propres critères, d'emblée, les iti que je lui transferts. (D'emblée veut dire que je n'ai pas coché la case recalcule automatique).

Eric a dit…

Effectivement, le recalcule est parfois étrange. J'essaie de contrôler que le type de parcours est identique entre basecamp et le GPS.
Si je loupe un trajet en cours de route, je relance le parcours enregistré pour éviter les dégâts.
En Provence il y a deux semaines, les pertes de mémoires du GPS m'ont permis de passer par de charmantes petites routes.