13 décembre 2013

GS LC - retrofit gear-shift

Certaines options peuvent être montées après l'achat de la moto. Le phare LED par exemple.

J'ai vu aujourd'hui que le gear-shift peut être lui aussi être monté. Étonnant car de série il n'est proposé que sur la RT pas la GS.

Le seul hic ... seuls les modèles à partir de 2014 peuvent le recevoir. Dommage, c'est un accessoire que j'ai pu tester sur la K13. Très pratique et rapide.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Derniere info de mon concessionnaire (à qui j'avais passé commande du shifter) , même pour les 2014 il serait retiré du catalogue ... Je n'en sais pas plus

Eric a dit…

Merci pour l'info.

A voir ce que BMW va faire.

Sur la RT LC, c'est assez sympa à utiliser.

Unknown a dit…

Coup de fil à l'instant de mon (excellent !) concessionnaire , shifter de nouveau visible sur l'intranet bmw , dispo à Munich donc livrable rapidement. Aucune info sur le temps de montage mais la pièce est à 478€ , j'ai re-validé ma commande. La suite au prochain épisode, mais je suis content puisque ça semble bien se présenter ...

Unknown a dit…

Suite de l'aventure shifter :
Appel de Bmw pour fixer un rdv pour installer le shifter sur ma GS, samedi dernier 9h ; après 2h , petit coup de fil pour m'annoncer qu'il manque une pièce dans le kit et que ça ne fonctionne pas , démontage pour réexpédition en Allemagne , pas plus d'info sur une nouvelle date de disponibilité et de montage ...
J'apprécie beaucoup les gens de ma concession et leur fais entièrement confiance mais BMW motorrad a selon moi beaucoup de chance d'avoir une clientèle fidèle parce qu'ils font preuve d'un amateurisme pour certaines choses assez incroyable
Affaire (encore et toujours!) à suivre